Présentation du lycée

Par admin trois-sources, publié le jeudi 17 avril 2014 10:03 - Mis à jour le vendredi 10 novembre 2023 08:55
logo.jpg

Bienvenue dans ce magnifique lycée aménagé dans l’ancien Château du Valentin (XVIIème) avec un environnement naturel remarquable.

l3s-aerien.png

Sa taille humaine, sa notoriété, ses personnels impliqués, tout concourt à créer un climat serein favorable à la réussite de tous. Le lycée accueille la série générale ainsi que les séries technologiques, Sciences et Technologie du Management et de la Gestion STMG et Sciences et Technologie de la Santé et du Social ST2S. Une section € anglais est proposée à tous les élèves avec 2 Disciplines Non linguistiques, les mathématiques et l’histoire et géographie. Le lycée obtient régulièrement de bons résultats, au-dessus des résultats attendus dans des établissements comparables.

L’ensemble de l’équipe éducative vous souhaite une bonne visite.

Ludovic Lesage, Proviseur

Situation et historique