ERASMUS

Mobilité ETLV + des professeurs d'enseignements technologiques du lycée Les Trois Sources en Irlande

Par VERONIQUE ALINE DAUBEUF, publié le vendredi 8 juillet 2022 11:49 - Mis à jour le vendredi 8 juillet 2022 12:15
Irlande.png
Le lycée les Trois Sources s'est engagé dans le projet académique Erasmus+/ETLV (Enseignement Technologique en Langues Vivantes) pour les filières technologiques. Quatre enseignantes du lycée ont bénéficié de ce dispositif.

Quatre enseignantes du lycée (Madame Lenglet et Madame Tisseron pour la filière ST2S, Madame Daubeuf, et Madame Puttevils pour la filière STMG) ont bénéficié de ce dispositif.