Campagne de bourse de lycée 2023
La campagne de bourse de lycée 2023 est ouverte jusqu’au 19 octobre 2023 pour les élèves non boursiers scolarisés au lycée Les Trois Sources.
Vous trouverez en pièce jointe les informations utiles à votre démarche :
Pour connaître votre éligibilité, un simulateur est disponible sur le site du ministère de l’éducation nationale.
Pour les élèves déjà scolarisés au lycée les trois sources l’an passé, et déjà boursiers, aucune démarche n’est à faire. Seuls les changements de situation familiale ou financière sont à déclarer au secrétariat de direction.
Pour les entrants en seconde, qui n’auraient pas fait leur démarche en juin, ils doivent se rapprocher du secrétariat de direction.
Pour toute autre question concernant la bourse de lycée, merci de vous rapprocher du secrétariat de direction.