Communications Actualités

CONFERENCE BANQUE DE FRANCE AUPRES DES ELEVES DE BTS NOTARIAT

Publié le mardi 15 décembre 2020 17:08 - Mis à jour le mardi 15 décembre 2020 17:09
photo bq de france.JPG

Conférence de la Banque de France auprès des 1ère année BTS Notariat

Le mardi 8 décembre 2020, M. DEBARNOT, Directeur départemental de la Drôme, Banque de France est intervenu auprès des étudiants de  1ère année BTS Notariat.

Dans le cadre de la mission d'éducation financière et budgétaire dévolue à la Banque de France, M. DEBARNOT a présenté aux étudiants de 1ère année de BTS Notariat, le contexte économique actuel international et national, les rôles et les missions de la Banque de France mais aussi la politique monétaire.

Les étudiants ont beaucoup apprécié cette intervention. A cette occasion, ils ont pu apprécier les liens qui existent entre les différents services rendus à l'économie par la Banque de France avec la profession notariale.